• Attention chien méchant

    Devant chaque maison, chaque baraque, chaque bicoque du village, AUCUN voleur ne peut échapper à cette formelle injonction:

    Attention chien méchant

    ( on ne peut pas dire que les malfaisants ne soient pas prévenus !!! ) .

    La femme avait même pensé mettre un écriteau : "attention chats gentils", mais tout le monde a dit qu'elle était gâteuse.

    Jusqu'à l'autre jour, Minou, Matou et moi même, pensions que le chien de la maison ne servait pas à grand chose, si ce n'est de nous rapporter des puces, de laper en deux coups de cuillère à pot nos pitances, de servir de carpette vivante, toujours aux pieds de l'homme, qu'il fayote de façon éhontée, jappe, saute, BREF crée du bruit et de la poussière.

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Un jour, les maîtres étaient partis en vadrouille, on ne sait où afin de montere leurs dernières oeuvres.

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

                                        Laurence Amelie

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

          

               Ubaldo Fransceschini

    ....lorsqu'un malfaisant s'introduisit dans le jardin.....

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      ... puis sous prétexte que Môssieur est huissier "porteur d'une mise en demeure",il s'introduisit chez NOUS !!!!

    Ni une , ni deux, notre carpette à puces kleptomane de pâtée s'est transformée sous nos yeux en un redoutable prédateur, et s'est muée en monstre sanguinaire égorgeant l'intrus avec "art et maîtrise".

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      Les quatre chats de la maison seront éternellement reconnaissants au chien de nous avoir régalés d'un spectacle tellement charmant et de si bon goût.

    Le chien nous a ensuite appelés à son secours afin de faire disparaître le corps, car, pour des raisons qui nous échappent, il paraîtrait que les humains n'aiment pas trouver des cadavres en rentrant chez eux.

    Il fallut donc nettoyer TOUT le désordre; on s'y est tous mis, chien, chats, corbeaux

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

    serpents, rats,

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    mygales et pour les finitions des centaines de mouches bleues et des milliers de fourmis

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

    Quand à nous, les quatre chats, toujours prêts à rendre service, nous fûmes ravis de finir les restes  

    Attention chien méchant

    Les maîtres (ces idiots) de retour, ne se doutèrent de rien. Ce fut une journée instructive; tout le monde était content.

    Vivement la prochaine désertion des maîtres (ce qui ne saurait tarder car ils ont encore pondu de nouvelles croûtes). 

     

    Attention chien méchant  

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

     Attention chien méchant 

     

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

     

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Attention chien méchant

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Pourvu que la prochaine fois, on arrive à chopper le facteur.....

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:37

    Vos tableaux sont trop beaux !!! je crois bien reconnaitre un bout de mon jardin !!!

    BIZ

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:51

    Un grand coup de coeur pour vos tableaux vu pour de vrai...

    chez Shabby Chic New york.

    Belle soirée

     

    Manon

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:12

    Sublimes tableaux, blog plein d'humour, tout ce que j'aime !

    4
    jo2joux
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:26

    Très drôle!

    Chez nous, c'est marqué CHIEN BRUYANT, parce qu'il (notre grand chien tout noir) aboie comme un fou, court vers les gens (les pauvres!) et.......file chercher son jouet au cas où ces personnes seraient assez gentilles pour le lui lancer...

    Mais il fait quand même son petit effet!!!

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 23:48

    bande de petits chenapans! les humains qui vivent ici ont quelques talents.


    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:53
    annick

    Vos toiles sont superbes

    C'est un montagne le chien?

     

    Bisous bonne journée

     

    Annick

    7
    Myriam Gohar
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:38

    comme tous ceux qui voient vos tableuax je pense, je suis rentree avec vous dans un monde fabuleux, feerique et extremement reposant, sans parler de la beaute bien sur, et dans votre blog dans vos joyeux delires. Mes chats sont pacifistes et elegants en diable et je n'ai pas de chien ni mechant, ni gentil, ni bruyant...

    8
    le banc moussu
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:52
    le banc moussu

    Me voila prévenu et je ne me risquerai pas à passer chez vous muni de lunettes. Cependant rassurer vos bêtes ma missive ne serait que porteuse de compliments et ma malette exclusivement chargée de présents sucrés par moi même concoctés.

    christian

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:47

    J'ai découvert votre talent chez Tania dans sa Grange de charme et j'ai pu admirer toutes vos oeuvres sur votre site. Quelle merveille ! Il y a un tel mouvement joyeux dans ces fleurs en semis, ces robes qui tournoient ! Les couleurs sont enchanteresses ! Bravo ! A bientôt !

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:18

    On comptait sur notre chien pour un minimum de sécurité mais non , il fait la féte à tout le monde , voleurs et brigands compris . Au moins , voilà du nettoyage de fait , une maison nickel , sans traces et des maitres qui rentrent heureux !

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:07

    Si un jour je viens chez vous, j'arriverai en chantant , des fleurs à chaque main ! mais je ne prends pas beaucoup de risque car je sais parler le langage des chiens et me faire comprendre des chats... pour les serpents... je suis en cours!!

    12
    nyn
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:02

    O'malley,bearded collie d'un âge mûr vous dirait:Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses.... Sous nos airs de chien de salon, nous sommes féroces avec les ennemis!!!Félicitations à mon collègue qui perpétue la légende....

    13
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:51

    Waouh !! j'adore ce que vous faites ! C'est très très beau : le choix des couleurs, les thèmes choisis, le suffisamment suggéré pour que l'on sache de quoi il s'agit.. super !

    14
    mo
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:27

    Bonjour


    tout comme Chantal (Manon 21) suis tombée amoureuse de votre travail !!


    bravo un grand bravo


     


    bon bout d'an


    monique

    15
    bnd
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:10

    le deuxieme tableau est lui aussi, sublime... que d'admiration

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 16:56
    Mimiblue

    Quel talent !!! Je parle de celui des chats, bien sûr..... Bon, j'admets, vos tableaux sont ... pas mal.... mais vos chats me feraient de sacrés (de Birmanie ?) compagnons de jeux, je crois bien.... Quoique, depuis que j'ai quitté mon élevage et que je vis en fils unique, je sois devenu un peu exclusif. Pas pour les croquettes... je suis peu gourmand mais pour les câlins parce que moi, aller dormir sur le lit en obligeant ma maîtresse à se mettre en chien (ouaf, ouaf) de fusil, j'ai le droit !!! Et puis ma maîtresse, voilà de nombreuses années, avait déjà acheté l'étiquette "chat gentil" pour Zouzou, la Persane qui vivait ici, autrefois. C'est dire si la maisonnée est félinomaniaque. En tout cas, bravo à tous : une famille comme on aimerait en voir plus souvent et qui voit la vie en couleurs. Ca fait un bien !!!

    Ronrons de Gimmick, le Ragdoll

    17
    voilavoila
    Mardi 14 Février 2012 à 09:46

    Bravo, j'ai hâte d'aller à une de vos expositions depuis que je vous ai découverte ....de plus vous aimez les animaux et plus particulièrement les chats....décidemment,nous avons des goûts en commun...n'hésitez pas à m'avertir dès que vous exposer en france et plus particulièrement autour de paris.... toutes mes félicitations pour tout votre travail! je suis fan!

    18
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:07

    Superbes croûtes en vérité qu'il me tarde d'aller admirer la semaine prochaine :-)

     

    19
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:26

    Me voilà découvrant votre blog avec plaisir car lorsqu'il s'agit de chat je fonds comme une glace au soleil....

    Les chats sont ma passion et je ne saurais vivre sans eux.

    Mon tout nouveau blog le prouve d'ailleurs.

    Vos toiles sont superbes ! elles témoignent d'une douceur et d'une réelle fraîcheur.

    Je vais bientot me mettre à la tâche car j'ai très envie de peindre une coupe d'arbre pétrifié d'Arizona. Une fois tranchée et travaillée c'est une pure merveille !

    Belle journée chatoyante à vous...

    A bientôt

    Kat

    www.lechatpeintvert.com

     

    20
    sammysuffy
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:01

    felicitations ca me plait bien j attends la suite avec impatience !!!!! en plus j adore les chats je vous encourage vivement a poursuivre  sincerement anne marie

    21
    Yamina
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:11

    Bonsoir,

     

    je viens de regarder votre galerie, de l'admirer.

    Je pleure, Madame, je pleure en regardant, parce que c'est beau et vos tableaux me disent mille choses toutes plus empreinte de senteurs, de couleurs les uns que les autres.

    Je pleure parce que je suis émue et que j'aime ce que vous faites.

    Merci, je n'oublierai jamais ses émotions.

     

    Quant par inadvertance (tssststss) j'ai cliqué sur ce blog. Et........................................................................................;; j'adore la vie de Minou,c'est encore mieux que Bridget Johns.

     

    Je vais chercher pour voir si je peux m'abonner à vos newsletter pour y revenir (avec bonheur)

    Bon mois d'août et fin d'année

    Yamina

    22
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:16

    J'arrive du blog "Grange de charme" d'où j'ai vu un bel échantillonnage de votre talent, beaucoup de légèreté féminine, un mariage réussi entre l'abstrait et le figuratif !

    Et là, une histoire rigolote qui m'a fait passer un bon moment !

    23
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:02

    je viens de decouvrir ton blog il est franchement remarquable ! je me suis bien amusée en le lisant ! je me suis abonnée au flux RSS mais je ne sais pas trop ce que cela va donner. j'ai moi meme 2 chattes et 3 chiens ainsi que 2 lapins 1 rats et 2 souris qui ces dernieres sont à mon ado de fille !!!! Bref je kiffe ton blog !!!merci pour ce bon moment passé en compagnie de minou et de son acolyte j'ai hâte d'avoir la suite de leurs aventures !!!

    bisous et caresses !!!

    mam' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :